Aquabellaspa
Publié le 11 Juin 2017 à 17h25 - 1079 clics

Vous n'avez pas la place pour un SPA chez vous? D'autres solutions existent!

Profiter d’un moment de détente chez vous tout en jouissant des bienfaits de la balnéothérapie vous tente, pourtant vous n’avez pas assez de place pour un spa ? Ne vous inquiétez pas, les appareils produisant ce type de soins sont nombreux. Petit tour d’horizon sur les autres alternatives au spa dans ce dossier.

Le hammam

Une cabine de douche hammam ne prend pas énormément de place et elle vous fait profiter d’un coin bien-être chez vous. Vous en trouverez de toutes les formes. Choisissez la dimension adaptée à votre intérieure. Vous n’êtes donc pas obligé d’avoir une grande salle de bains pour pouvoir l’installer. Avec certains modèles de spa, vous serez obligé de faire des aménagements ou d’agrandir la salle de bain. Ce n’est pas le cas avec ce type de cabine. Elle peut parfaitement prendre la place d’une douche de coin normale. Elle ajoute également une petite touche design à votre intérieur. Sans oublier que vous pouvez l’acquérir à très bon prix.

La baignoire balnéo

La baignoire balnéo vous fait profiter des mêmes bienfaits que le spa. Cette dernière peut toutefois rentrer dans une salle de bains aux dimensions normales. Avec ses jets de massage et son eau chaude, vous accéderez rapidement à la détente. N’hésitez pas à agrémenter ces séances relaxantes avec le parfum d’une huile essentielle de votre choix ou avec une douce musique apaisante !

Le spa gonflable

Si vous manquez d’espace dans votre salle de bains, misez sur un spa gonflable. Il vous suffira de l’installer dans votre jardin ou sur votre terrasse pour jouir d’un moment de relaxation à domicile. Il s’installe facilement. N’oubliez pas de l’entretenir régulièrement et de bien le nettoyer après chaque utilisation afin de pouvoir en profiter le plus longtemps possible. Un bon bain bouillonnant dans votre spa gonflable vous aidera à évacuer stress et relâcher les tensions.

Les alternatives au spa étant nombreuses, vous n’avez désormais plus aucune excuse pour ne pas profiter des vertus de la balnéothérapie chez vous !

Les publications similaires de "Conseil"

  1. 21 Juin 2019Nos conseils pour entretenir votre baignoire balnéo5151 clics
  2. 2 Sept. 2017Un spa de qualité c'est chez Sundance France que vous le trouverez !1188 clics
  3. 15 Mars 2017Acheter un spa doit être un acte réfléchi5992 clics
  4. 22 Janv. 2017N'hésitez plus et choisissez les produits de Tropicspa1511 clics
  5. 28 Déc. 2016Conseil avant de choisir d'acheter un spa de 5 places2519 clics
  6. 20 Nov. 2016Conseil par Tropicspa pour choisir un jacuzzi2761 clics
  7. 14 Oct. 2016Conseils si vous voulez acheter un jacuzzi 3 places1251 clics